Les femmes qui rêvent d’avoir des lèvres pulpeuses pour se sentir plus belles et plus sexy sont de plus en plus nombreuses. Face à cette demande croissante, les professionnels de beauté et chirurgien ne cessent de proposer de nouvelles méthodes pour satisfaire chaque besoin. La plus tendance est aujourd’hui le candy lips. Celle-ci est en effet de plus en plus pratiquée au sein des instituts de beauté. Cela s’explique entre autres par le fait que les résultats sont assez convaincants. Si jamais l’intervention est un échec et que le rendu ne convient pas au client, est-il possible de corriger un candis lips raté ?
Un candy lips, c’est quoi ?
Le candy lips est une méthode qui permet d’apporter aux lèvres plus de volume, de la couleur et de la brillance. Elle consiste à redessiner le contour des lèvres de manière à ce que ces dernières aient l’air constamment maquillées. Pour ce faire, le professionnel utilise un instrument doté d’aiguilles très fines. Celui-ci sera nécessaire pour injecter la couleur de façon permanente. Le procédé est le même que pour celui d’un tatouage. Il s’effectue en effet par micropigmentation. Concrètement, le professionnel insère dans les lèvres des pigments minéraux afin d’apporter à la fois une couleur pétillante, du volume et un rendu symétrique aux lèvres. En général, pour être sûr de l’effet recherché par le client, le praticien commence toujours par tracer le contour des lèvres avec un feutre. C’est seulement après avoir eu l’accord du patient qu’il procède à l’injection. Si vous n’avez jamais entendu parler de cette nouvelle tendance, suivez ce lien pour découvrir candy lips avant apres et toutes les autres informations à connaître sur le sujet.
Comment corriger un candy lips raté ?
Il peut arriver que le candy lips raté. Pourquoi ? Cela peut notamment être dû à une incompétence venant du praticien. Il faut savoir qu’une telle intervention ne se fait pas n’importe comment ni par n’importe qui. Celle-ci nécessite non seulement une grande rigueur mais aussi une finesse importante et un doigté parfait. Il peut également arriver que certaines personnes ne soient tout simplement pas satisfaites du résultat. Il n’est pas impossible qu’elles s’attendaient à mieux, un peu plus de volume, une couleur moins brillante ou un dégradé plus marqué. Dans ces circonstances, on peut dire que le candy lips est raté. Il faut cependant noter que même si ce procédé est permanent et irréversible, il est possible de corriger légèrement le résultat avec quelques retouches. Pour ce faire, contactez un dermographe certifié qui va masquer les erreurs commises par le maquilleur précédent. Vous pouvez également vous rendre à l’hôpital et demander à un médecin à ce qu’il élime les pigments insérés dans vos lèvres. L’autre solution est de procéder au détatouage par laser.
Corriger un candy lips raté : les infos importantes à retenir !
Lorsqu’on vous regarde, c’est en général votre visage qu’on voit en premier. Cela inclut vos lèvres. Si celles-ci ne sont pas asymétriques ou qu’elles sortent de l’ordinaire, les gens le remarqueront certainement. Si vous prévoyez de vous faire une beauté en optant pour le candy lips, il convient de prendre le temps de bien choisir votre institut de beauté. Comme il s’agit d’un maquillage permanent et que vous aurez donc à le garder pour la vie, le rater n’est pas une option. Pour trouver un expert en dermographie compétent et fiable, n’hésitez pas à lire les candy lips avis sur internet. Vous trouverez facilement des recommandations et retours clients sur les sites et plateformes spécialisés. Prenez le temps de les parcourir pour éliminer les praticiens incompétents et connaître ceux à privilégier pour un résultat optimal.